Les mots derniers :

Depuis le temps du tout premier homme Adam, ayant brisé , contrevenu et désobéi à son commandement , ses descendants , toutes et tous , ont hérité de sa faute , de sa transgression ( amplement manifesté ). La famille humaine porte en elle depuis ce temps les traces du péché de ses premiers parents . Il n'y a que Dieu qui puisse changer la condition et la nature pécheresse du coeur humain. Comme le sable dans un engrenage qui enraie son bon fonctionnement , brise l'harmonie en nous et entre nous ; comme les maillons d'une chaîne que le Péché ainsi a brisé au jour et au temps d'Adam. Le péché est la maladie de l'âme; comme un trésor , un mauvais trésor , comme une loi impure et mauvaise , elle fait de nous des hors-la-loi , des rebelles , esclaves du péché . Depuis ce temps , il ( le péché ) a une prise sur les humains . Un temps en nos vies , pour être sincère , nous avons le coeur rebelle à sa Parole ; nous sommes indociles refusant parfois de reconnaître nos torts envers Lui .

Au grand jamais , sans le secours de Dieu et de sa grâce, l'Homme ne pourra conquérir le Malin ; c'est une illusion pour les êtres humains . Il y a longtemps, très longtemps , avant sa rébellion contre Dieu , aujourd'hui ennemi et l'Adversaire du bien , était le Chef des anges et des Archanges et était proche de l'administration divine . Cet Ennemi , rusé , est puissant , comme un mauvais génie . Les Saintes Écritures sont claires à ce sujet ; les êtres humains sont sauvés par grâce au moyen de la foi . étoile rouge De toute évidence, nous ne pouvons pas nous sauver nous-mêmes . Dieu sauve les êtres humains à travers son Fils et par ce dernier des deux morts ; une mortelle et l'autre spirituelle . Entre l'ombre et la lumière , nos vies s'écoulent et .... Que nous le voulions ou non .... Nous sommes , toutes et tous , impliqués dans une bataille entre le Bien et le Mal et il y a des conséquences et des implications é t e r n e l l e s à cela .

Dieu a établi son Fils Juge des êtres humains de toutes nations . Gardons espoir, foi et efforcons-nous de demeurer fermes ; Dieu s'attend de notre part que nous fassions preuve d'un peu de courage en cette vie et nous ne sommes pas seuls en cette bataille . Jésus le Ressuscité est la Porte d'une vie nouvelle , véritable . Il serait important pour les êtres humains de s'assurer de ne pas avoir à le regretter un Jour et à vivre des remords .... Le conflit entre le Bien et le Mal prendra fin un Jour . Le Guide invisible, mais Véritable l'a affirmé : “ Que méditez-vous contre l'Éternel ? C'est Lui qui détruit . La détresse ne paraîtra pas deux fois . étoile grise Dieu fait toutes choses nouvelles. violet star J'espère que les êtres humains vivront en parfaite harmonie et qu'ils connaîtront la paix .

Au revoir à toutes et à tous,

R.Martin ,
webmestre

Toute la gloire est pour Dieu